Avec nos sincères condoléances

La Société des Étudiants Suisses a appris au soir du 16 décembre 2020 le décès de l’ancien Conseiller Fédéral Flavio Cotti v/o Kiki. Le Comité Central de la SES fait part de toutes ses condoléances à la famille et aux proches de Flavio Cotti v/o Kiki, et les assure de sa prière. Au sein de la SES, Falvio Cotti v/o Kiki était membre de la SG Subsilvania et de la SA Lepontia Friburgensis aux membres desquelles le Comité Central témoigne toute sa sympathie.

La sera del 16 dicembre, la Società degli Studenti Svizzeri ha preso atto con rammarico della sconparsa di Flavio Cotti v/o Kiki, già Consigliere federale. Il Comitato Centrale esprime le più sincere condoglianze ai famigliari di Cotti v/o Kiki così come ai membri della GV Subsilvania, della Lepontia Friburgensis e Cantonale e della Società degli Studenti Svizzeri tutta.