Séminaire des nouveaux membres 2020 – au format « online »

Samedi, le 7 novembre 2020, le séminaire pour les nouveaux membres de la SES a eu lieu – pour la première fois – au format « online ». Plus de 100 participants étaient présents! Les conférenciers ont présenté les structures de la SES (CC Abt), ont donné un aperçu de l’histoire de l’association et de son engagement politique fort (Isaak), ont expliqué le lien avec l’Église (Syntax) et ont souligné la fascination de la SES (aCP abrupt). Le Comité central remercie Sereina Spescha v/o Nirvana pour l’organisation, ainsi que tous les conférenciers, mais surtout tous les nouveaux membres qui ont suivi avec attention le séminaire. Le grand nombre de participants confirme l’intérêt pour notre association.

Le séminaire pour les membres de la Fédération Romande aura lieu le samedi 6 mars 2021.